Cliquez sur le bouton « Ajouter un patient » pour créer un nouveau dossier patient. Vous devez ajouter un nouveau patient au système dès que vous pensez qu'il est candidat au traitement - plus le processus éducatif commence tôt, plus les patients et les équipes médicales en retireront des avantages!
Les champs obligatoires incluent l'identifiant du patient (ou MRN), le nom et l'adresse e-mail. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'inclure le numéro de téléphone, la date de naissance ou l'identifiant personnel du patient. Enfin, si votre clinique utilise la fonction de localisation EngagedMD, vous serez également invité à entrer le site de localisation.
Les utilisateurs peuvent ajouter un médecin au dossier d'un patient. Ce champ est facultatif, mais l'ajout d'un médecin au dossier du patient pré-remplira ces informations lors de l'attribution des modules ou des formulaires, vous épargnant ainsi des clics!
Après avoir créé le dossier du patient, vous pouvez « Ajouter de nouveaux modules » pour que les patients puissent les regarder à la maison et/ou « Ajouter de nouveaux formulaires » pour la signature électronique. À tout moment, vous pouvez revenir au dossier du patient pour ajouter d'autres modules ou formulaires, ou modifier les informations personnelles du patient.