Important: Cet article décrit les fonctionnalités pour les utilisateurs qui sont des administrateurs EngagedMD. Si vous n'êtes pas un administrateur EngagedMD, un administrateur existant de votre clinique peut vous accorder l'accès.
Maintenant que vous avez téléchargé votre consentement et choisi vos préférences spécifiques, il est temps de configurer le formulaire de consentement. À tout moment, vous pouvez ouvrir et modifier les formulaires de consentement en cliquant sur le bouton « Configurer le formulaire », puis sur « Modifier les documents et les balises ». Dans le menu déroulant dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez qui doit être tagué. Par exemple, à tout endroit où vous souhaitez qu'un patient signe, vous devez être étiqueté comme "patient" avant d'attribuer une signature.
Utilisez le menu sur le côté gauche de l'écran pour faire glisser et déposer les signatures, les initiales, le nom ou la date de signature selon les besoins. Vous pouvez ajuster la taille des boutons de signature en cliquant et en faisant glisser le petit rectangle à gauche du bouton "Signer ici". Lors de l'ajout du nom d'un signataire ou de la date de signature, le champ de données indiquera simplement « Nom complet » ou « Date de signature » pendant que vous configurez les consentements. Lorsqu'un signataire clique sur son lien e-mail pour signer le formulaire de consentement, DocuSign remplit automatiquement ces champs avec son nom et la date de l'enregistrement EngagedMD.
Veuillez vous référer à l'article intitulé "Capacités d'administration : les bases - Ajouter des signatures, des initiales, des noms et la date de signature" dans cette base de connaissances pour continuer.