Important: Cet article décrit les fonctionnalités pour les utilisateurs qui sont des administrateurs EngagedMD. Si vous n'êtes pas un administrateur EngagedMD, un administrateur existant de votre clinique peut vous accorder l'accès.
Utilisateur administratif au sein d'EngagedMD, vous aurez la possibilité d'examiner, de configurer et de télécharger des formulaires de consentement. Cela signifie que vous aurez également la possibilité de contrôler l'ordre de signature d'un formulaire de consentement. La configuration par défaut pour les destinataires est la suivante:
1. Second Staff :Acheminera vers l'examinateur clinique choisi sur le formulaire du patient. Ceci est utilisé lorsque des informations doivent être pré-remplies par un membre de la clinique avant d'être envoyées au patient.
3. Patient :sera acheminé vers la personne répertoriée comme « patient » dans le dossier EngagedMD.
5. Partner :Acheminera vers la personne répertoriée comme « partenaire » dans l'enregistrement EngagedMD.
7. Staff :utilisé pour examiner les réponses d'un patient/partenaire sur un formulaire et, si nécessaire, signer en tant qu'examinateur clinique
9. Physician :utilisé lorsqu'une signature du médecin est requise sur un document.
Veuillez noter: Il est important de conserver les numéros d'ordre de signature comme ceux indiqués ci-dessus (1, 3, 5, 7, 9), car cela peut affecter la façon dont les paquets sont envoyés aux signataires. Si vous pensez qu'il est nécessaire de modifier les numéros de commande de signature, veuillez contacter notre équipe d'assistance ou votre responsable de la réussite client, et ils vous donneront des recommandations spécifiques à votre flux de travail.
Si vous souhaitez supprimer un signataire répertorié parce qu'il n'a pas besoin de signer le formulaire, appuyez simplement sur le bouton X à l'extrême droite de cette ligne. Ne modifiez pas les champs « E-mail » ou « Nom » et ne modifiez pas les chiffres à côté de chaque signataire. Par exemple, si vous n'avez pas besoin d'un deuxième membre du personnel ou d'un médecin signataire, le patient doit toujours être répertorié comme 3, le partenaire doit être répertorié comme 5 et le personnel doit être répertorié comme 7.