La compilation de formulaires qui sont souvent envoyés ensemble dans des paquets vous permet de rationaliser le processus d'attribution des documents aux patients. De nombreuses cliniques ont indiqué qu'il serait utile d'avoir des regroupements prédéfinis de formulaires qui sont souvent envoyés ensemble pour différents cas d'utilisation et types de patients, et nous sommes ravis de partager cette fonctionnalité avec vous pour vous aider à gagner du temps dans l'envoi de formulaires tout en veillant à ce que chaque paquet est configuré de la manière qui vous convient le mieux, ainsi qu'aux besoins de votre patient ! Voici comment cela fonctionne:
Où créer des paquets
La possibilité de configurer des paquets n'est disponible que pour les utilisateurs qui sont configurés avec des privilèges d'administrateur de pratique. Si vous êtes un administrateur de cabinet, vous devez d'abord accéder à l'onglet "Pratique" de votre tableau de bord EngagedMD. À partir de là, sélectionnez l'onglet sur le côté gauche de la page intitulé "Consent Packets". Ensuite, cliquez sur le bouton bleu sarcelle en haut de la page qui dit "Nouveau paquet". Cela fera apparaître une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez créer votre paquet.
(Si vous n'êtes pas un administrateur de cabinet EngagedMD, parlez à la ou aux personnes de votre clinique qui sont administrateurs de cabinet pour leur demander de créer le paquet. Ensuite, passez au bas de cette page pour savoir comment les envoyer.)
Paquet Tout
Affectation de paquets
Le processus d'affectation de paquets est très similaire à la façon dont vous affecteriez des formulaires individuels. Une fois que vous avez ajouté un patient ou récupéré un dossier patient existant, cliquez sur « Ajouter un nouveau formulaire ». De là, sur la droite du côté de la fenêtre, vous verrez deux colonnes intitulées "Formulaires" et "Paquets". Sélectionnez la colonne "Paquets". Après cela, vous verrez une liste de tous les paquets actuellement configurés pour votre pratique. En plus de sélectionner des paquets, vous pouvez également sélectionner des formulaires individuels à inclure dans la même enveloppe. Veuillez noter : les formulaires individuels qui sont présents dans un paquet sélectionné ne peuvent pas être sélectionnés et envoyés dans la même enveloppe de paquet. Il s'agit de s'assurer que les patients ne reçoivent pas de formulaires en double. Après avoir sélectionné le paquet et les formulaires supplémentaires que vous souhaitez envoyer, passez à la sélection de l'examinateur clinique, du médecin et du type d'authentification. À partir de là, appuyez simplement sur « Ajouter un formulaire » et les formulaires seront envoyés au patient.